Rentrée 2022 : Dossier d’inscription en classe CHAS

(actualisé le )

Vous souhaitez intégrer la CHAS à la rentrée 2022.
Le dossier de demande d’inscription est maintenant disponible. Vous pouvez le compléter en ligne au format word et nous le retourner directement à l’adresse mail : sylvie.micart@ac-versailles.fr

[rouge]Date limite de retour au secrétariat des élèves du lycée : le 9 avril 2022.[/rouge]

Attention, un dossier incomplet ou en retard ne sera pas examiné.

En choisissant la classe CHAS, vous allez bénéficier de 3 fois 3h soit 9h dégagées de votre emploi du temps (mardi, mercredi et jeudi après midi, à partir de 14h30).
Vous ne pourrez donc pas prendre une option ou enseignement facultative ou être en section européenne.

Une commission se tiendra le 21 avril pour sélectionner les candidatures. Vous recevrez une réponse écrite par courrier exclusivement vous informant de la décision.

Une question, besoin d’aide, contactez-nous au secrétariat des élèves au 01.39.65.13.55