CHAS (Classes Sportives)

La classe CHAS (Classe à Horaire Aménagé Sportive) est un dispositif permettant aux élèves sportif du Corbusier, qui ont un bon-très bon ou haut niveau sportif de pouvoir concilier réussites scolaire et sportive.

Elle est ouverte aux élèves dès la classe de 6e et ce jusqu’à la classe de Terminale.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Consulter le projet et les modalités d’inscription qui vous sont présentés dans cette rubrique.

A très vite !

• DOSSIER DISPOSITIF CHAS RENTREE 2024

par Julie Gauthier

Chers parents,
    Vous trouverez ci joint le dossier d’inscription CHAS pour la rentrée 2024. La charte est envoyée à titre informatif. Elle sera signée lors de la confirmation d’inscription.
    RETOUR DU DOSSIER COMPLET AVANT LE 5 AVRIL (...)

• Rentrée 2022 : Dossier d’inscription en classe CHAS

Vous souhaitez intégrer la CHAS à la rentrée 2022. Le dossier de demande d’inscription est maintenant disponible. Vous pouvez le compléter en ligne au format word et nous le retourner directement à l’adresse mail : sylvie.micart@ac-versailles.fr
    [rouge]Date limite de retour au secrétariat des élèves (...)

• Les graines de champions ont fait leur rentrée au Corbusier

par Bruno CHOQUER

La cérémonie d’ouverture des Chas (Classes à horaires aménagés sportives) de la cité scolaire Le Corbusier s’est tenue ce vendredi 24 septembre. Le proviseur, Laurent Fouillard, et le parrain, Robert Citerne, ont aiguillé les 150 élèves sur le chemin de la réussite de ce projet scolaire et sportif.
    Lire (...)