Parents

Bienvenue dans la rubrique des parents du collège Le Corbusier.

Vous y trouverez des informations qui vous permettront de dialoguer entre vous ou par l’intermédiaire des fédérations.

Un lieu d’échange et de dialogue entre les parents :

Le Café des Parents
Un espace dans l’école avec les parents,

Un lien entre les parents et l’école

Les représentants des parents :
FCPE : Fatima El Hajraoui : zelachouri@gmail.com
PEEP : Laurent Zameczkowski : ape0691@peep.asso.fr

• La mallette des parents

La "Mallette des parents" est destinée à améliorer le dialogue entre les parents d’élèves et l’École. C’est aussi un site de ressources destinées aux familles et aux professionnels de l’éducation pour accompagner ensemble les enfants vers la (...)

• Votre enfant au collège

Ce document vous renseigne sur les horaires, les enseignements, l’accompagnement personnalisé, les parcours ... au collège depuis la mise en place de la réforme de 2016.

• Être parent d’élèves au collège : Questions-Réponses

Retrouvez les réponses aux questions que vous vous posez si votre enfant rencontre des problèmes de santé ou des difficultés scolaires. Découvrez les possibilités de bénéficier d’aides financières si votre situation le nécessite.